Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 10:57

Ca y est.....

Les filles sont en vacances,

J'ai finit ma fonction de parent d'élève à l'école maternelle,

J'ai finit, également, mes cours de Zumba (et les démonstrations) et mes cours de Step....

J'ai pu enfin reprendre mon aiguille......

 

J'ai d'abord fait les 3 étapes du SAL de Luna : missK

DSCF5900.JPG

 

Ensuite, j'ai attaqué le SAL des Bettynettes :

DSCF5902.JPG

 

Je vais faire également l'étape 3 du SAL Porte bonheur :

DSCF5905.JPG

 

Et si il me reste du temps et du courage, j'avancerai un peu dans ma broderie "Ah l'Amour!":

DSCF5903.JPG

 

Nous allons partir en vacances en Alsace, puis Bordeaux, La Rochelle, et enfin le Nord.

Ma grande passe en CM1, la petite va faire sa rentrée au CP.

Et moi , je fais ma "star" dans les journaux :

Composition1.jpg

Je vous souhaite de bonnes vacances, de bonnes petites XXX.

Je met le blog en pause.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai pris la photo, ne t'embête pas à me l'envoyer :)<br /> Bravo pour ces avancées et cette notoriété :) Mais surtout bonnes vacances !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixenfolies.over-blog.com
  • : point de croix, feutrine....
  • Contact

Profil

  • sév
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA

Recherche

Archives

Catégories