Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 10:34

Je me suis lancée en septembre dernier dans l'aventure (plutôt ds la grande aventure) d'un SAL Casier Imprimeur organisé par Poussiéres des Toiles.

 

L'alphabet est presque fini.

398877_4953720833976_1818659896_n.jpg

 

J'attend que le soleil fasse son apparition pr décaper mon casier et le peintre ds les tons :

* violet clair/lavande

ou

*gris clair/lin.

Qu'en pensez-vous?????

 

32348462 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ton alphabet est super beau!<br /> J'ai aussi mon casier d'imprimeur, je suis bien contente. Je le ferai peut-être en 2014.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
J
les deux mien sont au mur depuis ce matin on vient de les fixer dans l'atelier et petit a petit je vais les remplir<br /> en gris cela ferai bien avec ton coton je pense j'ai peur q'en violine qu'avec le temps tu t'en lasse . bisous sev bonne journée bravo pour tes lettres.
Répondre
L
voilà déjà un beau travail de fait !<br /> Pour la peinture je dirais violet clair mais c'est parce que j'adore cette couleur :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixenfolies.over-blog.com
  • : point de croix, feutrine....
  • Contact

Profil

  • sév
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA

Recherche

Archives

Catégories