Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 18:31

Oh là là......Je suis rentrée de vacances depuis 15 jours et je n'ai pas mis à jour le blog.

Allez, faut se motiver.....je serais bien rester en vacacnes, moi!!!!!

Pas de petits XXX, mon aiguille était en repos.

Voici quelques photos de nos vacances passé dans le Nord et à La Rochelle.

vacances.jpg

Voici le nouveau joujou de Monsieur :

DSCF1855.JPG

Pas de petites XXX en ce moment, on attaque la semaine des voyages scolaire :

Mardi au zoo d'Amiens avec la petite

Vendredi à Nausicaa à Boulogne / mer

Samedi et Dimanche à Disney.

A Bientôt......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien chouettes vacances à ce que je vois!!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes les photos, tes filles sont toujours aussi belles,<br /> bisous à toi et à ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixenfolies.over-blog.com
  • : point de croix, feutrine....
  • Contact

Profil

  • sév
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA

Recherche

Archives

Catégories