Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 17:15

Mais de quoi je parle?????

Non non je n'ai pas de puces, ni mes filles.....

 

Qunad j'étaiss petite fille, ma maman me mettait, dans mes cheveux, des barrettes avec des petites figurines en bois, qu'on appellait "des puces".

 

J'en ai cherché pendant des années pour mes filles. (et un peu pour moi).

 

En explorant internet mardi, j'ai trouvé (enfin!!!!!!) un site où on peut s'en procurer.

 

Commande fut passé; et ce midi, le facteur m'a donné une très jolie enveloppe bien dodue. Les filles se sont fait plaisir à ouvrir tous les petits paquets qui se trouver à l'intérieur. Elles sont ravies, et moi aussi.

 

Composition1-copie-2.jpg

 

Je vous met le site où je l'ai ai trouvé : les pois plumes.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end.

Pour nous, ça sera : entrainement de hanb ball pour Amandine, suivi d'une après midi piscine et dimanche, petit tour aux brocantes dans le coin.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ouiiiiiiiii moi aussi j'en avais quand j'étais petite... Ca revient à la mode ?
Répondre
L
bon anniversaire Séverine, gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lisette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est rigolo!<br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui,je me souviens,moi aussi j'en avais quand j'étais petite,merci pour le lien,bon week end,bisous.Mag
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixenfolies.over-blog.com
  • : point de croix, feutrine....
  • Contact

Profil

  • sév
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA

Recherche

Archives

Catégories