Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 18:55

Bonjour,

 

Oh là là!!!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur la blogosphère.

Mais je cours entre la kermesse d'Amandine a organisé (récupérer les lots chez les commerçants, faire les enveloppes pour la tombola.....), la réunion du conseil d'école, les sorties scolaires, ma Zumba (où nous avons pleins de manifestations : Démo chez Décathlon, démo dans les villes,......), les repas et match du hand.....

 

Bref je ne suis pas très très présente. J'arrive à poser quelques petites XXX.

 

Je continue à vous suivre sur vos blogs mais je ne laisse pas de commentaire. 

 

A bientôt.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Séverine,<br /> Reçu une enveloppe cadeau pour mon anniversaire et je viens te remercier pour ce joli présent qui m'a fait très plaisir et me rendra un grand service le moment venu!!!!!!!!!!!!! bisous bonnes<br /> vacances avec ta petite tribue
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixenfolies.over-blog.com
  • : point de croix, feutrine....
  • Contact

Profil

  • sév
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA
  • Aime faire la fête, les copains et copines et ma petite famille. ;-) Et faire de la ZUMBAAAAAAAA

Recherche

Archives

Catégories